Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Roule Libre
12 septembre 2017

Sur les routes du monde à vélo!

Bonjour les Nautes

Bienvenu sur ce blog tout beau, tout neuf, tout nouveau pour moi.

Je suis un cycliste voyageur solitaire, libre de mettre les roues de son vélo là où bon lui semble, au gré de mes envies, de ma curiosité et aussi de mes jambes.

Ce que j'aime dans ce mode de locomotion ce n'est bien entendu pas la vitesse, c'est surtout parce que le voyage est à chaque tour de pédales, sur chaque route et chaque bout  de route, pour en prendre aussitôt une nouvelle.

J'aime la découverte de lieux, les rencontres, les échanges, les surprises de bivouacs, parler à l'inconnu pour qu'il ne le soit plus, m'affranchir des frontières de la langue, curieux d'un pays, curieux de son peuple.

Mais le voyage n'est pas toujours très loin, alors je parcours aussi et surtout la France qui elle aussi m'offre de superbes paysages, de magnifiques rencontres au fil de ses voies cyclables.

Sur ce blog je vais m"essayer à partager mon expérience du raid vélo en totale autonomie, moi le voyageur solitaire je veux bien me dévoiler à vous avec mon journal de voyage et bien sûr avec de nombreuses photos et vidéos prises tout au long des kilomètres déjà parcourus.

Vous me pardonnerez les imperfections du débutant, mais comme pour mes voyages cela va bien finir par rouler!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage
Michel Roule Libre
Publicité
Archives
Publicité